Légende de Lu Zhen
Sous la dynastie chinoise des Northern Qi, Lu Zhen (Zhao Li Ying) échappe à un mariage arrangé et devient servante au palais. Elle rencontre le prince Gao Zhan (Chen Xiao), et malgré leur amour profond, leurs différences sociales semblent infranchissables. Grâce à ses talents exceptionnels en poterie, Lu Zhen se fraye un chemin dans les intrigues palatiales, affrontant les défis de l'impératrice Lou et du prince Gao Yan (Qiao Ren Liang). Bien que Gao Zhan ne puisse l'épouser, il soutient son ascension dans la hiérarchie du palais, l'aidant finalement à devenir la première femme première ministre. Il s'agit d'un drame historique chinois de 2013 réalisé par Li Hui Zhu et Deng Wei En.