Histoires de sang et d'argent
Des détectives et des procureurs en quête de justice suivent la piste de l'argent tandis qu'ils enquêtent sur des scandales financiers tristement célèbres dont Robert Durst, les frères Menendez, Sante et Kenneth Kimes Jr. et Clark Rockefeller.