HIStory 5 : L'Amour dans le Futur
Tai Che Ni (Leo Chang) est un livreur joyeux et diligent en l'an 2000. On lui a confié un article à livrer à un homme répondant au nom de Hai Yi (Linus Wang). Mais quelque chose de très étrange lui arrive – et le voilà soudain propulsé 22 ans dans le futur... en l'an 2022 ! Il retrouve Hai Yi, le jeune héritier d'un empire de groupes commerciaux extrêmement lucratif. Au début, Tai Che Ni est complètement désemparé de se retrouver en l'an 2022 – et souhaite ardemment retourner "chez lui" en 2000. Mais à mesure qu'il passe du temps avec Hai Yi, il commence à être attiré par lui et découvre un côté tendre de l'héritier des affaires que beaucoup de ses connaissances n'ont encore jamais vu. Pourra-t-il trouver le bonheur ici, en 2022 ? Ou le passé va-t-il séparer ce duo ? Pendant ce temps, l'amour pourrait également fleurir entre un directeur d'entreprise apparemment froid, Liang Wen Hsen (Anson Chen), et la nouvelle recrue du bureau - un orphelin au cœur tendre nommé Lin Huai En (Jason Tauh). « HIStory 5 : L'Amour dans le Futur » est une série dramatique taïwanaise de 2022 réalisée par Nancy Chen.