Hollywood Cycle
Première étape
Shannon se rapproche de plus en plus d'Aaron. Nichelle entend parler de la carrière de strip-teaseuse de Sarafina et une dispute éclate.
Cercle de confiance
Quand Adam et Lara recrutent Aaron comme responsable des profs de fitness à Santa Monica sans consulter Nichelle, il y a de la friction dans l'air.
Brandon fait des vagues après que son histoire avec Nick est révélée. Shannon apprend qu'Aaron est peut-être toujours un coureur de jupons.
Un investisseur dans le fitness offre un marché lucratif à Nichelle qui devrait alors quitter Cycle House. De son côté, Brandon veut monter en grade.
Sarafina et Chad se demandent si Shannon ne va pas être avantagée par sa nouvelle relation qui tombe à pic.