Je vous trouverai une meilleure maison
Xu Wen Chang (Luo Jin), directeur décontracté d'une agence immobilière à Shanghai, subit la pression des cadres du siège social en raison de ses performances médiocres. Ces derniers envoient Fang Si Jin (Sun Li), co-directrice impitoyable et ambitieuse, pour redresser la situation. Malgré leurs styles de management diamétralement opposés - Xu privilégiant le bien-être du personnel et Fang axée sur les résultats - ils développent progressivement une vision commune pour l'agence. En collaborant, leur relation professionnelle laisse transparaître des sentiments potentiellement romantiques. Adaptation de la série japonaise de 2016 «Your Home Is My Business», ce drame explore les dynamiques professionnelles et les connexions inattendues. «Je te trouverai un meilleur logement» est une série dramatique chinoise de 2020 réalisée par An Ji An.