I'm Fine
Nate vient tout juste de rompre avec son petit ami Joey. Même s’il tente de s’auto-persuader qu’il va bien, tout le monde sait que ce n’est pas le cas ! Et toute sa bande d’amis Bryan, Jeff, Andy le savent mieux que quiconque car malgré le nombre incroyable de candidats potentiels à l’amour ou au sexe que Nate croise, aucun ne trouve grâce à ses yeux... Serait-il devenu si difficile que...