Peckham Mix
Josh, luttant pour trouver une nouvelle direction à sa vie après avoir été largué par son petit ami. Il emménage dans un nouvel appartement sur Weston Street à Peckham, avec de nouveaux colocataires, Rex et Connor, qui quittent mystérieusement la maison chaque nuit. La curiosité de Josh pour les excursions inexplicables de ses colocataires à une heure du matin le conduit à des conséquen...