Influence(s)
Les coulisses de l'influence en suivant le quotidien de l'agence "We are influence" créée par Diego El Glaoui. De Dubaï au festival de Cannes, en passant par les Maldives, les aventures des talents de l'agence lors de leurs différents voyages.