Tueurs, les monstres invisibles
Ted Bundy, John Wayne Gacy, Jeffrey Dahmersont, Denis Rader dit BTK, et Gary Ridgway, connu comme le tueur en série de la Green River, sont les cinq pires serial killers de toute l'histoire des Etats-Unis. Retour sur leurs histoires.