Irrésistible
Adèle, créatrice de podcast, tombe amoureuse d'Arthur, mathématicien. Cependant, à chaque fois qu'elle est avec lui, elle fait des crises de panique. Elle découvre ainsi qu'elle souffre de stress post-traumatique, à cause de sa précédente relation.