Isabel Preysler, mon Noël
Pour Isabel Preysler et sa famille, Noël est un moment très spécial. Isabel ouvre les portes de sa maison pour montrer en détail tous les préparatifs. Ses filles, Tamara Falcó et Ana Boyer, aident leur mère à tout préparer.