J'ai engagé un tueur
Après avoir reçu des centaines de messages piratés provenant d'un site de meurtre en ligne, Yinka Bokinni, obsédé par les crimes réels, s'enfonce dans le dark web pour découvrir s'il est possible d'ordonner anonymement la mort de quelqu'un.