Jamie vs Britney : une affaire toxique Jamie vs Britney : une affaire toxique
Père tyrannique ou fille instable ? Découvrez les versions opposées de Britney Spears et de son père, Jamie, qui a été son tuteur pendant 13 ans.
À travers les réseaux sociaux et des enregistrements rares, Britney Spears se livre sur la tutelle controversée exercée par son père Jamie.