Jamtara
Les cousins Sunny et Rocky, ainsi que leurs amis déscolarisés, organisent une escroquerie par phishing depuis le village isolé de Jamtara, dans le Jharkhand. Les choses tournent mal lorsque l'arnaque est dénoncée dans un reportage.
Alors que les élections approchent à Jamtara, Gudiya prend position contre Brajesh. Pendant ce temps, Rocky cherche à prendre un nouveau départ et Sunny prépare une nouvelle arnaque.
Avant d'arriver à Jamtara, une arnaque à l'appli de rencontre cause des ennuis à Rinku, tandis que les débuts de la carrière politique de Gudiya sont révélés.
Dolly et Saurav retournent à Jamtara pour enquêter sur une importante affaire d'hameçonnage. De son côté, Sunny rassemble un groupe d'élèves pour une nouvelle arnaque.
Gudiya croise la route d'un tireur masqué lors d'un meeting alors que Dolly subit des pressions pour résoudre l'affaire. Pendant ce temps, un journaliste malhonnête obtient un scoop.
Rinku est dévasté après la perte d'un proche. Une descente chez Brajesh permet de mettre au jour des preuves accablantes tandis que Biswa est témoin d'un événement choquant.
Une conférence de presse de la police prend Dolly, Saurav et Biswa par surprise. Brajesh rend visite au ministre en chef tandis que Rocky ouvre un nouveau magasin.