Han Song Jung (Kim Mi Sook), mère célibataire et romancière, consacre sa vie à élever ses trois filles – Da Ae (Hwang Woo Seul Hye), Da Jung (Park Se Young) et Da In (Go Woo Ri) – avec l'espoir de leur assurer un avenir heureux grâce à de bons mariages. Lorsque Seo Jae Woo (Lee Sang Woo), petit-fils de la famille voisine, fait irruption dans leur vie avec sa nature à la fois bourrue et bienveillante, il devient un prétendant potentiel pour l'une des filles. Tandis que la famille traverse différentes relations et défis personnels, l'amour désintéressé et la détermination de Song Jung guident la narration. Cette série dramatique sud-coréenne de 2014, réalisée par Hong Sung Chang, explore les profondeurs du sacrifice maternel et des liens familiaux.