Jusqu'à ce que le t-shirt soit sec
À 40 ans, Sakiko (Yu Aoi) semble mener une vie idéale : elle travaille comme éditrice dans une maison d'édition et file le parfait amour avec son mari. Bien qu'elle soit très compétente dans son travail, elle se montre parfois maladroite dans sa vie personnelle. Malheureusement, après que son mari et elle sont impliqués dans un accident avec un autre couple, tout commence à s'effondrer. Sakiko découvre que son époux lui cache un rendez-vous régulier, la contraignant à accepter l'idée qu'elle ne le connaît peut-être pas aussi bien qu'elle le pensait. Parallèlement, le mariage de l'autre couple bat de l'aile, causant encore plus de souffrance. Sakiko parviendra-t-elle à se remettre de cet incident, ou devra-t-elle prendre un nouveau départ ?