REBOOT
En apparence, Riku Hayase (Ryohei Suzuki) mène une vie ordinaire : il tient une pâtisserie et s’occupe de son fils et de sa mère. Mais derrière cette façade, il reste hanté par la disparition de sa femme, volatilisée sans laisser de trace il y a deux ans et demi. Son quotidien bascule lorsqu’un détective trouble, Ayumi Gido (également interprété par Ryohei Suzuki), vient lui annoncer l’impensable : le corps de son épouse a été retrouvé, et il est venu arrêter Riku pour son meurtre. Déterminé à prouver son innocence, Riku décide de se faire passer pour le détective lui-même, avec l’aide d’Ichika Kougo (Erika Toda), ancienne collègue de sa femme. Parviendra-t-il à découvrir la vérité, ou ne fait-il que s’enfoncer davantage ?