Just Tattoo of Us USA
Les meilleures amies de Floribama Shore, Nilsa et Aimee, se font faire des tatouages qui amènent à réfléchir. Un couple décide de dire réellement ce qu'ils pensent l'un de l'autre.
Des drag-queens de Chicago testent leur amitié en se faisant faire des tatouages insolites. Elles vont trop loin lorsqu'elles décident de révéler leurs secrets sur leur peau.