Justice on Trial
Une exploration du système pénal américain et d'affaires notables à travers des reconstitutions basées sur des transcriptions judiciaires réelles.
Sixteen to Life: Part 1
La juge Judy Sheindlin et son équipe d'experts juridiques recréent le procès de Jeffrey Deskovic, un lycéen de 16 ans accusé du meurtre et de l'agression de sa camarade de classe, Angela Correa.
La juge Judy Sheindlin et son équipe d'avocats experts recréent les procès tristement célèbres de Clarence Gideon, un homme de Floride accusé en 1963 d'avoir cambriolé une salle de billard.
La juge Judy Sheindlin recrée le cas de Leonardo Turriago, qui a avoué avoir brutalement tué un rival à la suite d'un différend sur la drogue. Or, si la fouille du camion est jugée illégale, toutes les preuves recueillies seront rejetées.