Kaboul Kitchen
La fille à la grosse valise
La fille de Jacky débarque à Kaboul. Elle veut faire de l’humanitaire. Il veut la remettre dans l’avion.
Le Colonel Amanullah veut aider Jacky à régler ses problèmes de fournisseur d’alcool. Mais Jacky craint plus le remède que le mal.