Journal gastronomique d'un amour à sens unique
Tokoro « Koro » Madoka (Motokariya Yuika), éditrice de manga trentenaire, tombe amoureuse de l'auteur populaire de sa société, Hiraoka Naoya (Hiraoka Yuta), après l'avoir vu savourer un bol de bœuf. Suivant le conseil d'une collègue, Koro entreprend une poursuite singulière de son béguin en reproduisant les repas de Naoya. Malgré la dégustation de plats délicieux, elle peine à le rejoindre personnellement. Son aventure culinaire unilatérale devient un moyen de le découvrir, espérant que ces expériences gastronomiques partagées réduiront la distance entre eux. Parviendra-t-elle à se rapprocher de son coup de cœur de bureau grâce à cette approche peu conventionnelle de l'amour ? Il s'agit d'une romance japonaise de 2022 réalisée par Hirabayashi Katsutoshi, qui poursuit l'histoire de « Journal gourmand d'un amour unilatéral » (2020).