King and Conqueror
L'invitation
Au milieu du XIe siècle, les nobles Harold de Wessex et William de Normandie sont utilisés comme pions dans des complots royaux de part et d'autre de la Manche. Le couronnement du roi Édouard en Angleterre conduit à la première rencontre des deux hommes. Harold prévient son père, le comte Godwin, d'une trahison d'un rival, mais il est ignoré.
Les rois félons
Menacés par les puissants de France et d'Angleterre, Guillaume et Harold font face à de graves dangers, leurs familles en péril. Le refuge en Flandre offre un espoir à la jeune mère Mathilde, tandis que la vengeresse Lady Emma traque les Godwin.
Tandis que Harold élabore un plan pour rentrer en Angleterre et sauver Edith, William, soutenu par les barons de Normandie, prépare un piège pour tuer Henri.