Kody Kapow
Tous les villageois ont la gratouille à cause des singes. Kody va devoir trouver le remède et sauver les villageois.
Lorsque les singes volent toute l'eau de la rivière pour le parc aquatique de Mogo, Kody doit ramener l'eau au village.
Lorsque les singes laissent les Kapows dans un temple piégé, Kody doit trouver une issue en regardant les choses différemment.
Quand les singes volent les masques cérémoniels de la famille Li, Kody doit faire face à ses peurs pour les reconquérir.