Kokkoku
Quand la famille d'une jeune fille est menacée, elle découvre le pouvoir d'arrêter le temps et rencontre les alliés, les ennemis et les monstres qui existent dans les "Statis", le temps entre les secondes.
Le premier moment
Juri Yukawa reçoit un appel de kidnappeurs demandant de l'argent pour son frère captif et son neveu dans un délai de 30 minutes. Pour répondre à la demande, son grand-père dévoile une pierre avec le pouvoir de figer le temps.
Juri et son grand-père ne parviennent pas à sauver Makoto et Tsubasa lorsqu'un groupe d'hommes mystérieux apparaît.
Alors que Juri maîtrise son pouvoir de geler les ennemis, grand-père réfléchit à une époque où Juri a d'abord montré ses capacités en tant qu'enfant. Shoko a rencontré un monstre connu sous le nom de gestionnaire.
Juri et grand-père tentent d'aider Takafumi. Juri laisse une note avertissant Tsubasa et Makoto mais le culte les atteint en premier.
Juri vient en aide à Tsubasa lorsqu'un spectre commence à le transformer en un gestionnaire redouté. Le culte kidnappe Makoto. Shoko convainc Juri de détruire le gestionnaire qui possède les esprits de sa famille.