Kuma Kuma Kuma Bear
Mlle Ourse rencontre une jeune fille
Yuna est accro au VRMMO World Fantasy Online depuis sa sortie il y a un an. Les administrateurs du jeu veulent récompenser son temps de jeu en lui offrant un cadeau et l'opportunité de découvrir un nouveau monde.