La corde
Helligskogen, en Norvège, dans un observatoire astronomique. Bernhardt Mueller et sa femme Agnès, scientifiques de renom, font une étrange découverte : une corde est apparue à l'orée de la forêt, s'enfonçant sans limite à travers les arbres.