La cuisine de Jinny
Dans une petite ville du Mexique, Bacalar, Jinny's Kitchen ouvre ses portes, introduisant la cuisine de rue coréenne à ses clients passionnés, avec Seo Jin, le patron, Yu Mi, le cadre, Seo Jun, le chef, et Tae Hyung et Woo Shik, les stagiaires.