La légion des exorcistes, avec Eli Roth
Des guerriers spirituels, dont un démonologue et divers responsables religieux, partagent leurs expériences personnelles et leurs combats acharnés contre des entités maléfiques dans l'espoir de les bannir à jamais.
Objets démoniaques
Une poupée possédée fait régner la terreur sur tous ceux qui la touchent. L'enfer se déchaîne lorsqu'une femme déterre un objet de famille.
Une jeune fille passe sans le savoir un pacte démoniaque en voulant parler à son père décédé. Une femme veut libérer sa fille de l'emprise de Satan.
Les démons utilisent les animaux pour répandre le mal et terroriser les âmes innocentes. Une rencontre avec un chat possédé bouleverse un vétérinaire.