Après la mort subite de son épouse, le père de famille Eun, Sang Chul (Lee Sung Jae), engage Lee Bok Nyeo (Choi Ji Woo), une gouvernante mystérieuse, pour la maison et ses quatre enfants. Imperturbable, elle accomplit tout à la perfection sans offrir de réconfort — seulement des vérités crues, souvent sévères. Malgré sa froideur, Bok Nyeo règle les problèmes du foyer, de l’intimidation de l’aînée à l’infidélité de Sang Chul. En démontant leurs façades et en les forçant à affronter leurs peurs, la famille Eun commence à guérir tout en perçant les secrets de leur gouvernante. Cette femme silencieuse peut‑elle vraiment les sauver, ou cache‑t‑elle un dessein derrière son efficacité troublante? Remake de la série japonaise de 2011 « I’m Mita, Your Housekeeper ».