La nouvelle panthère rose
La Panthère rose est de retour, et cette fois-ci avec une voix (Matt Frewer). On retrouve dans ses aventures animées des personnages connus, mais aussi des nouveaux, tels que l'homme vaudou, Manly Man, Mme Chubalingo, Thelma et Jules, le perroquet !