La peste noire avec Dan Snow
Eruption
En juin 1348, la peste noire est arrivée en Grande-Bretagne en provenance du continent. Dan Snow se rend sur place, à Melcombe Regis, dans le Dorset. Pendant ce temps, Raksha se penche sur les horribles symptômes de cette peste mortelle.