La reine des neiges
Une superbe histoire sur l'amitié et le triomphe de l'amour au-dessus du mal. Quand Gerda et sa mère prennent soin de Kay, un gamin trouvé dans la rue, les deux enfants sont plongés dans un voyage magique, qui teste rapidement leur amitié.