La revanche de Sherlock Holmes
Novembre 1903. Le célèbre détective Sherlock Holmes est appelé pour enquêter sur la mort d'une jeune femme dont on a retrouvé le corps dans les eaux de la Tamise. On présume qu'il s'agit d'une prostituée, mais un bas est retrouvé logé dans sa gorge.