La révolte agricole
Benedikt Bösel était banquier avant que la crise financière ne survienne. Aujourd'hui, il est agriculteur, visionnaire et dirige une jeune équipe qui expérimente un nouveau type d'agriculture pour lutter contre le changement climatique.