La route de l'enfer : Norvège
Des fous
À Hardanger, deux trafiquants ont glissé sur une plaque de neige dans les montagnes et Bjorn Laegreid, le vétéran du remorquage, a bien du mal à croire ce qu'il découvre à l'intérieur du véhicule.
En l'absence de neige sur les routes, Thord Paulsen et Bjørn Laegreid sortent pour remonter un bateau coulé dans le fjord. De son côté, Frank Sebulonsen vient au secours d'un chauffeur transportant neuf voitures qui a glissé hors de la route.
Dans le Sud, entre le dépannage d'une déneigeuse, le transport d'un ministre et le déclenchement d'une avalanche, Bjørn Laegreid a fort à faire. Dans le Nord, Jo Roger Blengsli glisse hors de la route, mais réussit à rétablir la situation.