La Veuve Noire
À la veille de la Saint-Valentin 2021, une fête d'anniversaire se termine par un meurtre sanglant. Penny Jackson, 66 ans, assassine son mari, David, avec un couteau à découper, le poignardant froidement à trois reprises.
Lorsque Penny Jackson a été arrêtée pour le meurtre de son mari, David Jackson, âgé de 78 ans, le monde a été stupéfait par son apparente absence de remords. La motivation du meurtre n'est rien de plus qu'une dispute.