Laban le petit fantôme
Le petit prince sottise et la famille royale vivent au château froussard. Laban, son meilleur ami, habite aussi les lieux avec papa fantôme, maman fantôme et sa petite sœur labolina. Bref, tout ce qu'il y a de plus normal pour un château hanté sauf que ... Laban, le petit fantôme a peur du noir !