Bitz et Bob
Bitz, petite bricoleuse de huit ans à l'imagination débordante, et son petit frère Bob, quatre ans, se projettent chaque jour dans un monde où leurs jouets préférés s'animent. Chaque voyage est l'occasion de mettre au point de nouveaux stratagèmes.