Ella, Oscar & Hoo
Oscar, le petit garçon, et Hoo, son ami nuage, partent ensemble à la découverte du monde. Accompagnés de leur petite voisine Ella, ils explorent les joies et les petites tempêtes de l'âme sans jamais perdre le cap de leur amitié.