T'es où Chicky ?
Mais où peut bien être Chicky ? Cherchez et vous vous apercevrez que cette sorte de poussin naïf aux grands yeux expressifs a le chic pour se retrouver dans les endroits les plus délirants et improbables à ses risques et périls.