L'Agence
Quand Sandrine et Olivier s'envolent pour le Brésil, Valentin et Raphaël foulent le tapis rouge à Cannes. Plus tard, les frères de Martin et ses amis lui concoctent une surprise.
Après un moment entre frères aux premières loges à Roland Garros, Valentin joint l'utile à l'agréable aux Philippines, tandis qu'à Paris, Martin fait un peu trop bien son travail.