Homemade Love Story
Dans la pension de Samgwang Villa, trois familles très différentes se retrouvent liées par des histoires d'amour, des peines de coeur, d'insondables secrets et apprennent à se connaître.
Après un effet de surprise, un nouveau locataire s'installe à la Villa Samgwang. Nouvellement stagiaire, Chae-woon travaille dur.