Six ans après le meurtre brutal de son frère, Xiao Duo (Dylan Wang) a acquis un grand pouvoir en tant que bras droit de l'empereur au palais et est maintenant assoiffé de vengeance. Il s'allie avec le faible Fu Wang (Peter Ho) qui occupe temporairement le trône au grand dam de l'impératrice et de ses manigances pour régner. Quand Fu Wang épargne la vie de Bu Yin Lou (Chen Yu Qi), l'ancienne concubine de l'empereur, Xiao Duo voit là une occasion de se servir d'elle. Mais à force de passer du temps ensemble, son cœur de glace commence à fondre. Tiraillé entre son profond désir de vengeance et cet amour vibrant et inattendu, Xiao Duo se rend compte que sa revanche pourrait mener à sa perte. Cette comédie historique chinoise est adaptée d'un roman de You Si Jie et a été réalisée en 2022 par Wu Qiang.