L'amour par-dessus bord
Levez l'ancre avec "Love Overboard" ! À bord d'un yacht de luxe, des célibataires sexy sont prêts à se rencontrer... et à trouver l'amour. Mais il y a un hic : l'accès aux prestations de luxe du navire ne sera pas si simple. Au fil du voyage, des idylles naissent, des alliances se forment et des cœurs se brisent. Au final, un seul couple règnera en maître. Qui triomphera et qui sera laissé à quai ?