Rikki et Vikki célibs et bi
Dans Rikki et Vikki célibs et bi (la suite de Tila célib et bi), 12 hétéros et 12 lesbiennes tenteront de s’attirer les faveurs de Rikki et Vikki, les jumelles bisexuelles qui rêvent de cocooning à deux... Les valeureux prétendants devront séduire Rikki mais aussi Vikki… Allez, deux pour le prix d’une!
Cette fois, deux pour le prix d'une !
Les jumelles Ikki, les soeurs bisexuelles Rikki et Vikki, invitent 12 lesbiennes sexy et 12 chauds lapins pour doubler les chances de rencontrer l'amour.