L'art du braquage
Diamants du Millenium
Un gang du sud de Londres veut entrer dans l'histoire en volant un diamant inestimable exposé au Millennium Dome, lors d'un casse audacieux en plein jour.
Un génie du crime déjoue une sécurité de pointe pour voler des millions de dollars en diamants et commettre le « casse du siècle » dans le très sécurisé Diamond Centre d'Anvers.
Avec une attention méticuleuse aux détails, et un bluff qui trompe la police, un artiste argentin planifie le parfait braquage d'une banque en utilisant les égouts sous une ville.