Le voleur de bijoux
Un documentaire sur Gerald Blanchard qui a commencé, adolescent, par braquer une banque à Omaha, dans le Nebraska, et qui, par la suite, a orchestré ce qui est considéré comme le vol le plus sophistiqué de tous les temps : celui du précieux joyau autrichien, l'étoile de Sissi. Avec un accès exclusif aux vidéos amateur de ses cambriolages, qu'il a filmés de 1995 à 2002, Gerald Blanchard, le voleur de génie qui se vante d'être la seule personne à avoir refusé une interview d'Oprah, raconte son histoire aux côtés de sa mère et des deux policiers canadiens qui ont réussi à l'attraper.