LAUGHING ON THE INSIDE
Des détenus d'une prison mexicaine s'inscrivent à un atelier de comédie, dirigé par l'humoriste Sofía Niño de Rivera.
Tragedy + Time = Comedy
La première semaine de l'atelier de comédie commence par la présentation des femmes, des hommes et des LGBTQ+ comme les trois différents groupes d'étudiants en prison. Comedia Sofía Niño de Rivera aide les détenus nerveux.
Love Behind Bars
Les prisonniers apportent leur premier devoir : cinq choses qu'ils détestent. L'humoriste Coco Celis visite la classe et leur donne son avis. Les visites conjugales, l'amour, le mariage et les ruptures sont au centre de plusieurs monologues.
À cinq semaines du spectacle final, les élèves commencent à améliorer leurs routines. Sofía remarque beaucoup d'anxiété et aide les élèves à surmonter leur trac. Les garçons ont du mal à comprendre les concepts de politiquement correct.