Le monde du hip hop
Le hip hop a commencé dans un petit quartier du Bronx, mais c'est aujourd'hui un phénomène mondial. Cette toute nouvelle série nous emmène dans un voyage avec les plus grands artistes hip hop d'aujourd'hui, alors qu'ils trouvent l'inspiration dans des villes du monde. Avec l'animateur Lenny S. à leurs côtés, DJ Khaled et Lola Brooke créeront chacun un nouveau morceau inspiré par une ville.