Le petit royaume de Ben & Holly
La princesse Holly est une jeune fée qui ne maîtrise pas encore très bien la magie.
Ben utilise ses pouvoirs pour aider Holly à retrouver sa baguette magique. / Une énorme poule devient incontrôlable pendant que les amis visitent la ferme des elfes.